Anesthésie sans aiguille

Des instruments de pointe et les dernières technologies en matière de greffe de cheveux sont utlilisés à la clinique du Dr Levent Acar, chirurgien de renommée mondiale.

70 % de douleur en moins

L’anesthésie sans aiguille est une solution innovante qui a transformé notre façon de concevoir le traitement de la douleur. Elle offre une alternative sûre, efficace et indolore aux méthodes traditionnelles d’administration de l’anesthésie. L’anesthésie sans aiguille a le potentiel de révolutionner l’industrie médicale dans les années à venir.

Pour rendre la procédure aussi confortable et sans stress que possible pour les clients qui ont peur des injections, le Dr Acar pratique une anesthésie locale sans aiguille à l’aide du système Comfort In.

Needle-free anesthesia injector

Comment fonctionne l'anesthésie sans aiguille ?

Si vous avez la phobie des aiguilles, l’idée d’une intervention chirurgicale peut être extrêmement angoissante. Cependant, l’anesthésie sans aiguille offre une solution à ce problème.

L’anesthésie sans aiguille utilise de l’air à haute pression pour délivrer un anesthésique à travers la peau et dans les tissus. Cette technique, appelée administration transdermique de médicaments, est un moyen révolutionnaire d’administrer une anesthésie sans aiguille.

Le processus commence au moyen d’un petit appareil ressemblant à un stylo que l’anesthésiste peut tenir dans sa main. L’appareil est chargé d’anesthésique et une buse est utilisée pour diriger l’anesthésiant vers la zone à traiter.

Le jet est si fin qu’il peut pénétrer la peau et atteindre les terminaisons nerveuses responsables de la transmission des signaux de la douleur au cerveau. Cette technologie permet au patient de recevoir l’anesthésie dont il a besoin sans ressentir l’inconfort d’une aiguille.

En plus d’être moins douloureuse, l’anesthésie sans aiguille est également beaucoup plus rapide que les méthodes traditionnelles d’administration de l’anesthésie. L’anesthésie peut être appliquée en quelques secondes et l’effet est presque immédiat. Cela signifie que les patients passent moins de temps dans la salle d’opération et qu’ils peuvent reprendre leur vie quotidienne plus rapidement

Une greffe de cheveux est-elle douloureuse?

Tout d’abord, le but principal d’une greffe de cheveux est de récupérer les cheveux perdus et d’avoir une meilleure apparence.

Ces attentes esthétiques sont de grandes motivations pour nos patients. Bien que la greffe de cheveux – qui est une intervention chirurgicale – soit appliquée sur la peau, les nouvelles techniques des technologies en développement aident à réduire tellement la douleur.

La greffe de cheveux est une application de plus en plus populaire chaque jour. Par conséquent, les méthodes utilisées pour la greffe de cheveux se sont également développées rapidement. Ces dernières années, la technique FUE (extraction d’unité folliculaire) utilisée dans la greffe de cheveux est devenue plus préférée. Parce qu’il est facile à appliquer et confortable d’une manière avec un minimum de douleur.

L’utilisation de la technique FUE réduit la douleur, mais constitue également une bonne pratique dans le taux de réussite des résultats.

Il n’y a pas de couture avec cette méthode. C’est un facteur important dans la prévention de la douleur. Il faut également se rappeler que, même si cela est rarement observé, dans certains cas, une légère douleur est ressentie lorsque l’effet de l’anesthésie est réduit. Cependant, ce problème peut être résolu à l’aide des analgésiques recommandés par votre médecin expert.

Greffe de cheveux Turquie - Demander un devis

Demandez votre offre individuelle et sans engagement à la Clinique Cosmedica – Dr. Levent Acar maintenant !

Obtenez une analyse et une consultation avec l’un de nos spécialistes en transplantation capillaire.

FR Web Site - Form

  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.