Les opérations de transplantation de cheveux afro peuvent être compliquées, c’est pourquoi vous devez faire appel à un professionnel expérimenté. Un chirurgien inexpérimenté risque d’endommager les racines des cheveux voisins lors du prélèvement des follicules, car les racines des cheveux afro se tordent et s’enroulent, se touchant parfois les unes les autres.
En outre, lors d’une greffe de cheveux afro, l’angle d’implantation est essentiel pour préserver la nature bouclée des cheveux. Dans le cas contraire, les cheveux ne conserveront pas leur aspect frisé et crépu naturel après la cicatrisation.
À la clinique Cosmedica, vous n’avez à vous préoccuper d’aucun de ces aspects. Toutes les opérations de greffe de cheveux sont supervisées par le Dr Levent Acar, un professionnel qualifié qui possède de nombreuses années d’expérience. Le Dr Levent Acar utilise les méthodes DHI Sapphire et FUE Sapphire pour ses patients.
La méthode DHI Micro Sapphire est très technique et implique l’utilisation d’un scalpel très aiguisé et très fin en pierre précieuse de saphir pour réaliser les incisions. Cette méthode permet de réaliser des incisions plus petites et de réduire les cicatrices, ce qui accélère le processus de guérison. Le docteur Acar utilise cette méthode avec succès pour préserver la nature naturellement bouclée des cheveux afro.
Si vous recherchez une clinique capillaire professionnelle pour obtenir une greffe de cheveux afro en Turquie, Cosmedica est la solution qu’il vous faut.