Méthodes de greffe de cheveux
Il existe quelques méthodes de greffe de cheveux, chacune ayant ses propres avantages. Pour comprendre les différentes techniques et éviter de se retrouver confus entre toutes les méthodes, il est important de comprendre la différence clé: la récolte.
La principale différence entre les méthodes est la méthode de récolte. Il existe deux principales méthodes de récolte qui diffèrent l’une de l’autre en termes pratiques: les méthodes de greffe de cheveux FUE et FUT.
Les méthodes ont évolué d’année en année, et grâce aux recherches vigoureuses des médecins dans le domaine de la greffe d’implants capillaires, les méthodes s’améliorent; moins invasives, moins cicatricielles, plus efficaces, beaucoup plus sûres, moins douloureuses et de plus en plus confortable.
Greffe FUT (méthode de bande): les racines des cheveux sont fabriquées à l’aide d’un scalpel de la zone donneuse. Ces racines sont ensuite séparées individuellement et préparées pour la transplantation. Avec cette technique, lorsque les cheveux sont plantés, il y a une cicatrice linéaire sur la zone donneuse à l’arrière de la tête.
Greffe FUE: Dans cette méthode, les racines sont collectées une par une dans la zone donneuse avec un système micro-moteur et transférées une par une sur la zone chauve. Par rapport à la méthode FUT, la méthode de greffe de cheveux FUE est beaucoup plus avantageuse, efficace et les résultats sont bien meilleurs que la méthode FUT.
Donc, non seulement la récolte, mais le processus d’implantation peut différer d’une technique à l’autre. Il existe également une certaine différence entre les matériaux et les outils utilisés dans les opérations de greffe de cheveux.
Par exemple: les types et tailles de poinçons, les formes des pointes et le type de lames d’incision, etc.
La greffe de cheveux DHI Saphir
Jusqu’à cette partie, les processus sont les mêmes que FUE, mais les greffons sont ensuite placés dans les trous avec le stylo implanteur DHI.
Cette méthode hybride est très efficace car le stylo saphir maintient les trous dans la zone de réception aussi minimes que possible. Lors de l’insertion du stylo DHI dans ce trou créé par Saphir Pen, la peau s’étire, mais le trou n’est pas ouvert plus loin, ainsi la plaie ne s’agrandit pas.
Et si nous implantions directement avec le stylo DHI?
Les blessures seront plus grandes que les incisions faites par la lame de saphir et le processus lui-même est moins lisse. Pour de meilleurs résultats, veuillez contacter la clinique Cosmedica, en Turquie, pour une évaluation gratuite de la greffe de cheveux.
Greffe de cheveux Turquie - Demander un devis
Demandez votre offre individuelle et sans engagement à la Clinique Cosmedica – Dr. Levent Acar maintenant !
Obtenez une analyse et une consultation avec l’un de nos spécialistes en transplantation capillaire.